Blog

football predictionsclick herefootball betting tips
1466526107 E1468184668230

Mon 1er évenement national !

« Jeune » maman en congé parental débarquée de Paris, je décide de m’engager dans une petite association dont le but est de s’ouvrir aux autres par la mise en place de projets. Je ressentais le besoin de faire de nouvelles connaissances et de me sentir moins isolée au quotidien : La JCE d’Epernay et sa région, m’a ouvert ses bras.

Une rencontre, un brainstorming et me voilà propulsée directrice de commission!Quelques AG, un clip vidéo, des formations, la curiosité et l’envie de continuer ; et je participe à la convention de mi-année de Châteauroux ! C’est ainsi que je découvre que « ma petite association » est bien plus que la réunion régulière de jeunes utopistes en perpétuelle réflexion.

Châteauroux : plus de 600 personnes réunies autour d’un même sentiment fort d’appartenance à un mouvement fédérateur, précurseur, innovant par ses actions, à la dimension Internationale ; et d’une même ambition : rendre la vie toujours plus agréable pour tous !

Comme dans une fourmilière, je me suis sentie ridicule, « riquiqui » : beaucoup de nouveaux visages, beaucoup de spontanéité, beaucoup de festivités et aussi beaucoup de travail et de rigueur ! Un week-end très rythmé et riche en apprentissage. Châteauroux c’était GRANDIOSE ! Bref, Châteauroux, c’était FOU !

– Séverine BOUTROUX, Membre de la JCE d'Epernay et sa région

Leave a Reply