Blog

football predictionsclick herefootball betting tips

Formation Vendre un projet

Le 15 novembre dernier, la Jeune Chambre Économique d’Epernay et sa région a eu le plaisir de recevoir une douzaine de membres venus de toute la Champagne-Ardenne pour suivre la formation « Vendre un projet ».

Développer le plaisir d’apprendre, c’est mettre plus de joie et de couleurs dans ses neurones !Cette formation était animée par Isabelle Gille, présidente 2001-2002 de la Jeune Chambre Économique Française, et Sonia Inacio, présidente de la JCE Romilly/Nogent Sur Seine, toutes deux fortes d’une riche expérience dans ce domaine et qui ont eu un réel plaisir à travailler ensemble. Sonia confie par ailleurs qu’il est « stimulant et émouvant d’apporter, de donner aux autres en apprenant soi-même », et est confortée dans son choix de devenir formatrice et heureuse d’avoir accompagné Isabelle, formatrice chevronnée.

Cette transmission de compétences est certes nécessaire pour l’action des membres au sein de l’association, mais peut également s’avérer utile à tous dans le domaine professionnel. Comment adapter son discours en fonction de son interlocuteur? Comment préparer un rendez-vous? Quelles sont les clés pour convaincre? Etc… Autant de questions qui ont alimenté de riches échanges !

La soirée s’est terminée autour d’un repas convivial dans un restaurant d’Epernay.

Leave a Reply